Meule Estivale : Première édition

9h – Ouverture de la Meule Estivale
En continu – Vide grenier inter-associatif 1 et jeux divers ²
12h – Repas contributif 3
14h – Le tournoi de combat de GN en duel avec lot à gagner !
16h30 – Grande meule Estivale !
18h – Fin

1 Vide grenier sans tarif exposant, interdit aux professionnels et réservé au matériel de GN  (tout thème) ou affilié.
2 Diverses activités impliquant du combat ou pas (ex : capture de drapeau, cercle de tricherie, attaque zombie, JDR, jeu de société, etc.)
3 Chacun participe au repas en apportant quelque chose à partager (ex: salade, charcuterie, fromage, pain, boissons, dessert etc.) et en quantité raisonnable (évitez les salades pour 80 personnes.)

• Programme indicatif. Le début d’une activité ne signifie pas la fin d’une autre. Les inscrits peuvent apporter de quoi s’occuper (ex : jeu de société, présentation de JDR, etc.) ;
  • Merci de venir aider au montage et au rangement de la journée si vous en avez la possibilité (montage à partir de 7h30 et démontage à partir de 18h).

Pour plus d’informations, référez vous à la carte ci-contre.

• Feu interdit durant Evènement ;
  • Interdiction de fumer sur le terrain en dehors des zones dédiés à cet effet ;
  • Le terrain doit être impeccable du début à la fin de Evènement, merci de respecter les lieux.

A prendre (pour les joueurs)

• Le repas est contributif : Chaque participants contribuent au repas en apportant quelque chose (à préciser à l’inscription) à partager (ex: grillade, salade, charcuterie, fromage, pain, boissons, dessert etc.) et en quantité raisonnable (évitez les salades pour 80 personnes.) Une plancha sera à disposition sur place ;
  • Dans le cadre du vide grenier et de l’espace à jeux divers (sur tables), vous pouvez ramener jeux et affaires à vendre (à préciser à l’inscription) ;
  • Costume et arme non obligatoire (vous pouvez venir à poil). Les armes doivent être réglementaire au check-arme ;

Inscriptions : OUVERTES

L’événement est ouvert à tout le monde. Il est gratuit pour les adhérents ou pour les non-adhérents.

Si vous souhaitez participer à l’événement, il suffit de vous inscrire dans le formulaire ci-dessous pour nous indiquer votre présence.

Mineurs : Pour les mineurs, une autorisation parentale est requise (fournis dans le formulaire d’adhésion à l’association et disponible aussi en version seule pour ceux qui ne sont pas adhérents). Pour les moins de 16 ans, la présence et la participation d’un parent ou responsable légal à l’événement est demandé (en plus d’une décharge de responsabilité).

Prêt d’arme : L’association peut prêter une arme aux nouveaux dans la limite des stocks disponibles et sur demande (à effectuer durant l’inscription dans le formulaire ci-dessous). Le prêt d’arme est gratuit dans le cadre des deux premiers événements participé. En dehors de ces deux essais, le prix de la location est de 5€ que vous pouvez la régler en ligne dans les options de paiement ou directement sur place.

Si vous voulez devenir adhérent et/ou régler votre adhésion, cliquez ici.

Je m’inscris à la Meule Estivale !

Bonne inscription, le CA.