Devenir adhérent

Vous voulez rejoindre l’association ?

Important : L’adhésion et l’inscriptions aux évènements sont réglables sur HelloAsso. Les frais de HelloAsso sont facultatifs. Accéder à HelloAsso

Pour devenir membre, deux choses : remplir une feuille d’adhésion et régler les frais de cotisation qui s’élèvent à 5€. L’adhésion à l’association permet de participer sans surcoût à divers événements en étant assuré par l’association comme les Meules de Noël, les Meules Estivale, les journées travaux, les journées craft ainsi que de pouvoir participer à diverses conventions en tant qu’animateur Somnium Bellator.

Attention : Pour s’inscrire aux Micros-GNs et ainsi pouvoir y participer, il est nécessaire de régler une participation aux frais (PAF) propre à chacune de ces activités EN PLUS de l’adhésion associative. Toutefois, l’adhésion est annuelle et tous ceux qui participent à plusieurs activités organisées par l’association n’ont à payer qu’une seule fois l’adhésion par année civile.

Les tarifs des activités de l’association non comprises dans l’adhésion.

• Trollball : Il n’y a plus de Trollball actuellement.
  • Micro-GN :  La PAF du Micro-GN en Solvanarh est de 5€ pour les PJs et 1€ pour les PNJs et PJAs.
  • Autre : Pour les autres activités organisées par l’association plus ponctuelles (comme les GNs), les PAF sont précisés pour chacune des activités dans leur section dédiée de l’onglet Activité.

Pour adhérer à l’association et s’inscrire à une activité

L’adhésion à l’association et l’inscription à une de ces activité non comprise dans l’adhésion se fait par un même formulaire. Il suffit de préciser sur le formulaire en question à quoi on s’inscrit en plus de l’adhésion associative qui est obligatoire et de régler le montant correspondant.

• Il est possible d’adhérer sur place pendant un événement, auquel cas vous pouvez télécharger les documents dont vous avez besoin ci-contre et ci-dessous pour les pré-remplir et nous fournir votre dossier directement sur place avec votre paiement (pas de paiement par carte bleue sur place). Si vous n’avez pas préparé votre dossier, vous le remplirez sur place.
  • Il est aussi possible de s’inscrire en ligne, auquel cas vous pouvez télécharger les documents dont vous avez besoin et régler votre adhésion en ligne ci-contre et ci-dessous. Pour nous remettre votre dossier, vous pouvez l’envoyer par voie postale ou par mail à contact@somnium-bellator.fr.

Compléments d’inscription

Âge minimum et documents supplémentaires

Pour les personnes âgées de 13 à 16 ans (ou moins quand validé par les organisateurs) qui veulent adhérer à l’association, une décharge d’assurance au profit du (ou d’un) responsable légal est requise. De plus, la participation (et l’adhésion) aux événements concernés est demandé de la part du responsable légal en question. L’accès à certaines parties de nos activités (ex : batailles en GN, Barbeuk & Battle ou Micro-GN, matchs en Trollball) peut être refusé à cet âge. Vous pouvez télécharger une décharge prête à remplir ci-dessous.

Remarque : Nous ne demandons pas d’attestation médicale attestant qu’un individu est apte à la pratique du jeu de rôle Grandeur Nature. En revanche, en cas de soucis pendant une de nos activités (souvent partiellement physiques), nous gardons la possibilité d’en demander une et si elle n’est pas fournie, de remettre en question l’adhésion d’un membre ou d’empêcher ce dernier de participer à certaines de nos activités.

Location d’arme

L’association peut louer une arme aux nouveaux dans la limite des stocks disponibles et sur demande (à effectuer durant l’inscription à chaque événements). Le paiement peut se faire au début de chaque événements ou en ligne dans les options de paiement (formulaire ci-dessus). Le prêt d’arme est gratuit dans le cadre des deux premières participations aux Barbeuk & Battle Après ces deux participations, la location des armes est de 5€ comme dans toutes les autres activités.