L’Assemblée du Soleil

assemblee-du-soleil-2018 - LAssemblée-du-Soleil-Logo.jpg

L’Assemblée du Soleil

L’assemblée du soleil : c’est quoi ?

C’est un événement où les membres de plusieurs associations du sud se réunissent pour mieux se connaitre et échanger, le temps de ce qui est généralement un GN.

Aucune activité n’est obligatoire. Le but est de passer du bon temps, que ce soit lors d’une conférence sur un sujet de GN, un bon repas, un jeu grandeur nature ou de plateau. Chaque membre qui a envie de partager une information, une activité ou simplement sa compagnie pourra se sentir libre de le faire.

Les organisateurs ont bien sûr quelques idées sur le déroulement du week-end mais toutes les bonnes intentions sont les bienvenues.

6 7 et 8 juillet 2018

• Le vendredi en fin d’après-midi ;
  • Le dimanche en fin d’après midi.
  • Le terrain sera ouvert le vendredi à 10h du matin. Merci de venir aider à la préparation dans la mesure du possible.
  • Il est important que chacun participe au rangement à la fin de l’événement.
assemblee-du-soleil-2018 - LAsemblée-du-Soleil-Affiche.jpg

Pour plus d’informations, lisez la feuille de route ou référez vous à la carte ci-contre.

• Interdiction de fumer sur le terrain en dehors des zones dédiés à cet effet
  • Feu interdit sur le terrain
  • Le terrain doit être impeccable du début à la fin de l’évènement, merci de respecter les lieux

Nous suivre sur Facebook

Informations logistique :

• Repas participatifs : Les participants doivent ramener à boire et à manger pour les repas correspondants à leur présence dans un esprit de partage
  • Tous les participants pourront coucher sur place, en tente
  • Présence de toilettes sèches sur place
  • Toutes les activités sont sur la base du volontariat
  • Costume non obligatoire (sauf précisions en fonction des activités)
  • Un check arme sera effectué

Conditions d’inscription :

• Inscription gratuite
  • Conditions d’inscription : être adhérent d’une des associations participant à l’organisation de l’événement et ramener de quoi manger en fonction de sa présence (voir ci-contre).

Bonne inscription ! Plus d’informations seront communiquées aux inscrits.

assemblee-du-soleil-2018 - LAssemblée-du-Soleil-Logo.jpg