Journée travaux 2015 n°1

Journée travaux 2015 n°1

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

En ce début d’année 2015, nous recommençons à travailler sur le terrain des Micro-GN. Voici un récapitulatif des informations sur la journée, venez nombreux !

5 Avril 2015

– Début à 10h ;
– Fin à 17h

Il est possible de venir la veille et de rester dormir le soir sur le terrain.

Vergèze Puech Long
30310 Vergèze
Pour plus d’informations, lisez la feuille de route ou référez vous à la carte ci-dessous :

– Feu interdit durant l’évènement ;

– Interdiction de fumer sur le terrain en dehors des zones dédiés à cet effet ;

– Le terrain doit être impeccable du début à la fin de la journée, merci de respecter les lieux.

A prendre et à savoir

Repas :

L’association fournira gratuitement le repas du midi pour les participants à la journée travaux.
–> Sandwich à composer + fruits + sirops

Outillage :

L’association prendra à sa charge l’entretien des outils mécaniques utilisés (essence, huile à moteur). En revanche il convient à chacun de ramener quelques outils et des gants pour travailler dans de bonnes conditions.

Liste des outils utiles* :

Scies, haches, cisailles et sécateurs de toutes tailles, marteaux, râteaux, pioches, tronçonneuse, des gants, une brouette, un taille-haie, un rotofil, une scie sauteuse.
*Liste non-exhaustive. Proposez !

Liste des matériaux utiles* :

Du bois, des palettes, des pieux etc…
*Liste non-exhaustive. Proposez !

Liste de travaux à effectuer classés par ordre de priorité :

• Agrandissement des campements Trügarien et Evezien (débroussaillage, création de chemins).
    • Éclaircissement et sécurisation de la forêt séparant le champ du campement Trügarien (gros pin tombé sur un chemin à tronçonner, débroussaillage, coupe de souches).
    • Création de nouveaux espaces de jeux (débroussaillage, élagage etc….).
    • Fabrication de tables, de bancs & de palissades (nécessite beaucoup de palettes).
    • Fabrication d’un château en bois, de douves et d’un pont (nécessite 200 travailleurs et 6000€ de dons)

Pour s’inscrire

Pour venir pensez à l’indiquer sur l’évènement Facebook en participant ou en envoyant un mail à contact@somnium-bellator.fr

Cordialement,