Week-End Travaux – 8 et 9 Juillet 2023

Week-End Travaux – 8 et 9 Juillet 2023

Coup de neuf.

En ce début d’été, nous avons bravé la chaleur pour préparer les fondations d’un pont, réparer les meubles de la zone village et les traiter à la lazure une nouvelle fois pour garantir leur pérennité. Cela inclut le bar ainsi qu’une nouvelle grande table pour l’école.

La façade du bâtiment prend forme pour l’évènement d’Halloween prévu cet Octobre.

Le terrain associatif à Uchaud est grand, comme le sont nos ambitions et projets pour l’embellir et en faire un terrain de jeu immersif et accueillant.

Mais ces projets ne peuvent être menés à bien sans volontaires. A petite ou grande échelle, tout le monde peut aider à nettoyer, maintenir et améliorer le terrain à sa façon.

Nous avons besoin de bras, rejoignez-nous et contribuons ensemble à rendre notre terrain meilleur !