Uchaud : Fête des associations 2015

Uchaud : Fête des associations 2015

Anciennement Montpelliéraine et tout nouvellement Uchaudoise, l’association Somnium Bellator fait ses premiers pas sur la commune d’Uchaud. Pour commencer : La fête des associations !

A cette occasion, curieux et intéressés pourront s’initier au combat de GN (GN pour Grandeur Nature) et au « Trollball », un sport délirant où tricher fait partie des règles. Ces animations, taillées pour petits et grands, vous donneront un premier aperçu de nos activités et de leur univers, issu de l’imaginaire médiéval fantastique comparable à celui du Seigneur des Anneaux.

Vous souhaitez nous rencontrer ? C’est le moment ! En dehors des animations, une partie des membres du Bureau et du Conseil d’Administration de l’association seront présents pour discuter avec quiconque souhaite nous rencontrer et nous poser des questions.

Plus d’infos sur le site de la municipalité.

Venez nombreux découvrir le jeu de rôle Grandeur Nature !

Le staff.