La Meule Estivale

meule-estivale-2-banniere-meule-estivale-2021.jpg

La Meule Estivale

La Meule Estivale : c’est quoi ?

Nos membres connaissent la meule de Noël qui est désormais une institution chez Somnium Bellator. Cette année, en plus de cette dernière, nous mettons en place la Meule Estivale ! Parce que cela fait trop longtemps et que vous avons besoin de renouer contact après ces deux dernières  années de galères ! C’est surtout l’occasion pour les adhérents et les GNistes amis de l’association
de se réunir autour d’un événement convivial et festif !

Pour cette édition un peu particulière, de part sa date et son contexte sanitaire, les repas seront entièrement prévus par l’association dans un protocole strict ! La meule profitera également d’une soirée où musique et danse seront au rendez-vous. Il y aura évidemment des activités pendant tout le long de l’événement : jeux courts, tournois, jeux de sociétés ! À vous de décider comment passer votre temps !

Cet événement est ouvert aux adhérents, à leurs familles, amis et aux sympathisants de l’association.
Aucune activité n’est obligatoire. Le but est de passer du bon temps, que ce soit autour d’un bon repas, un jeu grandeur nature ou de plateau ou une activité plus sérieuse. Chaque membre qui a envie de partager une information, une activité ou simplement sa compagnie pourra se sentir libre de le faire.

Date et heure :

• Du Samedi 25 Septembre à partir de 11h jusqu’au dimanche 26 Septembre 17h.
  • Merci de venir aider au montage et au rangement de la journée si vous en avez la possibilité (montage à partir de 8h et démontage le lendemain dans la matinée).

Conditions sanitaires :

Nous sommes tenus de respecter les directives gouvernementales et préfectorales : Le pass sanitaire sera donc obligatoire pour accéder à l’événement. Merci de préparer une photocopie de votre pass sanitaire sur papier ou sur votre téléphone (dans les deux cas, le QR code est essentiel et sera scanné). AUCUNE exception ne sera faites !

Nous comptons vivement à ce que le décret sur le port du masque en extérieur soit levé dans le Gard au 25 septembre. Le décret en question n’ayant pas été prolongé jusqu’à cette date et les conditions sanitaires étant encourageantes nous avons bon espoir. Quoi qu’il arrive, nous suivront la réglementation en vigueur dans le département.

Adresse :

Somnium Bellator
30820 – Uchaud
Pour plus d’informations, référez vous à la carte présente sur cette page.

Informations logistique :

• Toutes les activités sont sur la base du volontariat
  • Costume non obligatoire
  • Un check arme sera effectué si vous emmenez vos armes personnelles
  • Dans le cadre de l’espace à jeux divers (sur tables), vous pouvez ramener jeux et autres activités (à préciser à l’inscription)

Les repas :

• Les repas seront préparés par l’association. Sont inclus le repas du samedi midi, samedi soir et le brunch du dimanche.
  • Merci de venir avec vos propre couverts, gamelles et verre ! Si vous souhaitez aider à la cuisine, merci de l’indiquer dans votre inscription.

Le dodo :

• Il sera possible de dormir sur place ! Merci de prévoir votre matériel de couchage : tente, duvet etc.
    L’événement n’étant pas un GN, les tente hors-jeu type Quechua sont bien évidemment autorisées.

Conditions d’inscription :

Bonne inscription ! Le Conseil d’Administration