Meule de Noël : Quatrième édition

10h30 – Trollball
12h – Repas contributif 3
14h – Le tournoi du comté 4
16h30 – Grande meule de Noël !
18h – Fin

1 Vide grenier sans tarif exposant, interdit aux professionnels et réservé au matériel de GN  (tout thème) ou affilié.
2 Diverses activités impliquant du combat ou pas (ex : capture de drapeau, cercle de tricherie, attaque zombie, JDR, jeu de société, etc.)
3 Chacun participe au repas en apportant quelque chose à partager (ex: salade, charcuterie, fromage, pain, boissons, dessert etc.) et en quantité raisonnable (évitez les salades pour 80 personnes.)
Tournoi de combat de GN en duel. Lot à gagner (les vrais savent) !

– Programme indicatif. Le début d’une activité ne signifie pas la fin d’une autre. Les inscrits peuvent apporter de quoi s’occuper (ex : jeu de société, présentation de JDR, etc.) ;
– Merci de venir aider au montage et au rangement de la journée si vous en avez la possibilité (montage à partir de 7h30 et démontage à partir de 18h).

Adresse de l’événement

Adresse :
Place des arènes
Coordonnées GPS :
Latitude : 4.26587000
Longitude : 43.75620000
Pour plus d’informations, référez vous à la carte ci-dessous :

– Feu interdit durant l’évènement, toutefois une plancha sera sur place comme moyen de cuisson ;

– La salle doit être impeccable du début à la fin de l’évènement, merci de respecter les lieux.

A prendre

• Le repas est contributif : Chaque participants contribuent au repas en apportant quelque chose (à préciser à l’inscription) à partager (ex: grillade, salade, charcuterie, fromage, pain, boissons, dessert etc.) et en quantité raisonnable (évitez les salades pour 80 personnes.) Une plancha sera à disposition sur place ;
  • Dans le cadre du vide grenier et de l’espace à jeux divers (sur tables), vous pouvez ramener jeux et affaires à rendre (à préciser à l’inscription) ;
  • Costume et arme non obligatoire (vous pouvez venir à poil). Les armes doivent être réglementaire au check-arme.
Remarque : Si vous n’avez pas de costumes, n’hésitez pas à lire notre tutoriel Comment s’habiller pour un Micro-GN si l’on ne dispose pas de costume ;
Remarque² : L’association fournit aux novices du GN des armes sur demande durant l’inscription (voir ci-dessous). Les armes sont gratuites durant les 2 premiers essais aux activités de l’association et à louer après (5€).

S’inscrire

Les participants non-adhérents bénéficient de deux essais gratuits d’activités proposés par l’association. Les essais aux journées associatives (Trollball et Meule de Noël compris) et aux Micros-GN se cumulent (on peut au total faire 2 essais gratuit et non 4 ou même 6). Une fois les deux essais effectués (et si c’est déjà le cas), il est nécessaire de s’inscrire à l’association pour participer à l’évènement (inscription sur place à 5€).
L’événement est passé. Inscriptions CLOSES.

Liste des inscrits

Aucun inscrit pour le moment.

MAJ : 25/11/2016

Bonne inscription !