Assemblée Générale 2018

ag - 26171330_1535083496527476_9175943027938822805_o.jpg

Assemblée Générale 2018

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Près de 2 ans après la dernière Assemblée Générale (elles ont lieux tous les deux ans à SB), nous vous annonçons la date de l’AG 2018 : samedi 10 février à 15h30 au foyer municipal d’Uchaud (Place des Arènes, 30620 Uchaud).

Cette année comme les autres, nous comptons sur vous et votre présence lors de cet événement, qui derrière ses allures formelles, s’avoue être une nécessité vitale au bon fonctionnement de toute association. Nous espérons retrouver grand nombre d’entre vous pour faire ensemble le bilan des années 2016-2017 et élire ceux ou celles qui feront perdurer la vision Somnium Bellator.

Le bilan moral sera dressé par le président de l’association, le bilan financier sera présenté par le trésorier, les rapports des activités & des projets seront présentés et débriefés pour les années 2016 et 2017.
Puis, les projets futurs et en cours de l’association seront longuement évoqués et détaillés. Le budget prévisionnel pour l’année 2018 sera présenté.
Enfin, l’AG se terminera par les élections des membres du Bureau et des membres du Conseil d’Administration de l’association pour les deux années à venir.

L’AG se terminera au plus tard à 18h30. Les convocations et les procurations de votes seront envoyés pendant la semaine du premier janvier aux adhérents. Vous devrez confirmer votre présence par mail et vous aurez l’occasion de proposer un point divers ou une question qui sera abordée en fin d’AG.

SOIRÉE DES 6 ANS

Une première pour l’association, l’Assemblée Générale sera suivie d’un buffet et d’une soirée dansante à la même adresse.

Nous comptons grandement sur votre présence pour fêter les 6 ans d’existences de l’association et pour passer un bon moment dans un cadre différent des activités habituelles de l’association.

De plus amples informations vous seront communiqués dans vos mails de convocations et après.

REMARQUES IMPORTANTE

• L’AG est publique. Elle est ouverte aux adhérents et aux non adhérents.
  • Chaque membre à jour de sa cotisation associative (5€) dispose du droit de vote lors de l’AG. Les votes concerneront l’élection du futur bureau et du nouveau conseil d’administration.
  • Les membres absents peuvent se faire représenter par un autre membre de l’association. Ils doivent alors fournir une procuration signée par les deux partis (à la limite de 2 procurations par personne).
  • Le Conseil d’Administration et le Bureau ne sont pas des organes fermés. Ils pourront être pleinement ou partiellement renouvelés avec de nouveaux membres à l’occasion de cette AG. Il suffira à un adhérent de se présenter au CA ou à un des postes du Bureau (être membre du Bureau, c’est faire partie du CA). Des membres du CA ne se représenteront pas à cette AG, c’est donc le moment pour de nouveaux membres de s’investir.
  • Pour toute question, contactez directement la page Facebook, publiez sur l’événement ou contactez-nous par mail à contact@somnium-bellator.fr

Le Conseil d’Administration.