La vie associative – Hiver 2018

Retour Articles

La vie associative – Hiver 2018

L’hiver approche et les activités de l’association continuent ! Il est donc temps de faire un point sur la vie de l’association en cette nouvelle saison.

Fête Médiévale d'Uzès 27-28 Octobre 2018

Le temps froid a commencé lors des prestations qui ont été menées à la fête médiévale d’Uzès. Pluie, vent et températures n’ont pas su refroidir l’ardeur de notre vingtaine d’animateurs qui ont tenu une lice, du trollball, du tir à l’arc, un donjon aventure et des déambulations dans toute la ville d’Uzès.

Nous remercions d’ailleurs tous les adhérents présents durant ce week-end et espérons être de retour l’année prochaine avec un temps plus clément.

uzes2018 - med-uzes-2018-groupe.png

Micro GN 3 Novembre et 1er Décembre 2018

micro-gn-kla-henera-le-dedale-des-egares-(chap-2) - terrain-neige-2.jpg

C’est d’ailleurs pour pouvoir participer à ces festivités que les deux derniers micro-GN de l’année ont été décalés ! Celui d’Octobre a donc eu lieu le premier week-end de Novembre et dans la suite, le dernier de l’année se fera le premier week-end de Décembre ! (NDLR : un phénomène rare qui se passe seulement lorsque les planètes sont alignées !).

Nous espérons vous y voir nombreux, pour vivre avec nous les derniers instants de cette campagne de 2 ans

Téléthon 2 décembre 2018

Un point sur le Trollball

Le 2 décembre, quelques uns de nos membres tiendront une lice de combat pour petits et grands dans l’après-midi, pour le Téléthon, un événement auquel nous participons chaque année lorsque les éléments ne s’y opposent pas.

Sur cette fin d’année il n’y aura pas de trollball de prévu dû à la démission de l’organisateur principal ! L’équipe orga recherche donc de nouveaux membres et qui sait, avec un peu de chance, nous aurons un nouveau tournoi pour clôturer 2018 si une équipe se reforme rapidement.

Meule de Noël 22 Décembre 2018

Enfin, comme tous les hivers, la Meule de Noël revient ! Cette année, elle aura lieu le 22 décembre. C’est un samedi me direz-vous ? Pourquoi donc, après tant d’années de traditions, cette journée ne se fait elle pas le dimanche ? Car cette année, la meule continuera le soir avec un repas commun et se prolongera dans un moment de détente en musique. Vous en saurez plus le moment venu, il serait dommage de vous spoiler trop tôt, mais restez à l’affût, car vous n’êtes pas à l’abri d’un ou deux teasers.

meule-de-noel-5 - meule-noel-vainqueur.jpg

Comme toujours, nous espérons pouvoir profiter de ces moments de fun avec vous tous et continuer à partager l’esprit GN dans les années à venir !

Partager cette publication

Retour Articles