Meule de Noël : Infinity Cheese

Meule de Noël : Infinity Cheese

La Meule de Noël : c’est quoi ?

C’est désormais une institution chez Somnium Bellator. C’est un peu l’arbre de noël de l’association, c’est surtout l’occasion pour les adhérents et les GNistes amis de l’association de se réunir autour d’une journée ludique, conviviale et festive !

Pour cette édition, un repas associatif sera organisé le soir et la meule perdurera jusqu’en fin de soirée ! Cet événement est ouvert aux adhérents, à leurs familles, amis et aux sympathisants de l’association.

Aucune activité n’est obligatoire. Le but est de passer du bon temps, que ce soit autour d’un bon repas, un jeu grandeur nature ou de plateau ou une activité plus sérieuse. Chaque membre qui a envie de partager une information, une activité ou simplement sa compagnie pourra se sentir libre de le faire.

21 décembre 2019

• Toute la journée
  • Le soir avec un repas (payant, sur inscription)
  • Merci de venir aider au montage et au rangement de la journée si vous en avez la possibilité (montage à partir de 8h et démontage le lendemain dans la matinée).

1  Des jeux divers toute la journée en intérieur et en extérieur (trollball, jeu de plateau, capture de drapeau, cercle de tricherie, JDR, jeu de plateau, etc.)

2 Repas contributif du midi : Les participants doivent ramener à boire et à manger pour ce repas dans un esprit de partage

3  Tournoi de combat de GN en duel. Lot à gagner pour le vainqueur (les vrais savent)

4 – Le soir : REPAS ASSOCIATIF EN INTÉRIEUR (Raclette géante, 100 PLACES MAX) + SOIRÉE MUSICALE + Diffusion du court métrage tourné au GN L’Orphelinat.

Place des arènes
Pour plus d’informations, référez vous à la carte présente sur cette page.

• La salle doit être impeccable du début à la fin de l’événement. Merci de respecter les lieux !

Informations logistique :

• NOUVEAU : Les affaires oubliées de l’association seront disponibles pour que les têtes en l’air puissent les récupérer
  • Toutes les activités sont sur la base du volontariat
  • Costume non obligatoire
  • Un check arme sera effectué
  • Dans le cadre de l’espace à jeux divers (sur tables), vous pouvez ramener jeux et autres activités (à préciser à l’inscription)

Conditions d’inscription :

• Inscription gratuite pour les adhérents et les non adhérents qui n’ont pas effectués leur deux essais gratuits à l’association, auquel cas il faut devenir adhérent : 5€.
  • Conditions d’inscription : Ramener de quoi manger pour le repas contributif du midi (voir ci-contre) et être de bonne humeur !
  • S’acquitter du paiement du repas du soir si vous y participez ! https://www.helloasso.com/associations/somnium-bellator/adhesions/adhesion-a-l-association-6

Bonne inscription ! Le Conseil d’Administration