Assemblée Générale 2020

Assemblée Générale 2020

LES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES EXTRAORDINAIRE ET ORDINAIRE

2 ans après la dernière Assemblée Générale (elles ont lieux tous les deux ans à SB), nous vous annonçons la date de l’AG 2020 : samedi 05 septembre à 14h30 au terrain de l’Association (Chemin des Poissonniers, 30820 Uchaud).

Cette année comme les autres, nous comptons sur vous et votre présence lors de cet événement, qui derrière ses allures formelles, s’avoue être une nécessité vitale au bon fonctionnement de toute association. Nous espérons retrouver grand nombre d’entre vous pour faire ensemble le bilan des années 2018-2019 qui furent riches en événements et prendre part à de nombreux votes qui définiront le chemin de Somnium Bellator pour les années à venir.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE :

L’assemblée générale extraordinaire qui a été proposé par le CA se centrera essentiellement sur le vote par l’assemblée des membres sur des changements des statuts de l’association. Ces potentiels nouveaux statuts seront présentés et débattus durant l’assemblée avant de procéder aux votes pour les pérenniser ou non.

Il est aussi possible pour les membres d’apporter des points divers en contactant au plus vite le CA via facebook ou à notre adresse mail : contact@somnium-bellator.fr

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE :

Le bilan moral sera dressé par le président de l’association, le bilan financier sera présenté par le trésorier, les rapports des activités & des projets seront présentés et débriefés pour les années 2018, 2019 et 2020.
Puis, les projets futurs et en cours de l’association seront longuement évoqués et détaillés. Le budget prévisionnel pour l’année 2021 sera présenté.
Enfin, l’AG se terminera par les élections des membres du Bureau et des membres du Conseil d’Administration de l’association pour les deux années à venir.

L’AG se terminera au plus tard à 18h30. Les convocations et les procurations de votes ont été envoyés aux adhérents. Vous devrez confirmer votre présence par mail et vous aurez l’occasion de proposer un point divers ou une question qui sera abordée en fin d’AG.

REMARQUES IMPORTANTE

• L’AG est publique. Elle est ouverte aux adhérents et aux non adhérents.
  • Chaque membre à jour de sa cotisation associative (5€) dispose du droit de vote lors de l’AG. Les votes concerneront l’élection du futur bureau et du nouveau conseil d’administration.
  • Les membres absents peuvent se faire représenter par un autre membre de l’association. Ils doivent alors fournir une procuration signée par les deux partis (à la limite de 2 procurations par personne).
  • Le Conseil d’Administration et le Bureau ne sont pas des organes fermés. Ils pourront être pleinement ou partiellement renouvelés avec de nouveaux membres à l’occasion de cette AG. Il suffira à un adhérent de se présenter au CA ou à un des postes du Bureau (être membre du Bureau, c’est faire partie du CA). Des membres du CA ne se représenteront pas à cette AG, c’est donc le moment pour de nouveaux membres de s’investir.
  • Pour toute question, contactez directement la page Facebook, publiez sur l’événement ou contactez-nous par mail à contact@somnium-bellator.fr

Le Conseil d’Administration.